Forum de développement

Vous pouvez entrer ici les bugs, dysfonctionnements et anomalies que vous trouvez dans nos programmes.
Retour à la page d'accueil

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-12-2010 15:49:32

Franck
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-12-2010
Messages: 2

Les fiches de paie dans Nec Plus Ultra

Je viens de télécharger ce programme complet de gestion comptabilité d´entreprise, mais je suis déçu par le module d´édition de fiche de paie qui ne prend pas en charge les cotisation des cadres et de dirigeants de sociétes, alors ma question est quand cela sera-t´il possible, car pour les autres fonctions, il n´y a rien à dire, c´est parfait

Dernière modification par Franck (13-12-2010 15:51:03)

Hors ligne

 

#2 14-12-2010 21:48:05

Denis
Administrateur
Date d'inscription: 01-03-2008
Messages: 24

Re: Les fiches de paie dans Nec Plus Ultra

Comme je l'ai mis en avertissement du logiciel, Nec Plus Ultra est encore en bêta-version, et il y a encore beaucoup de fonctions à améliorer et à compléter. La partie paye en fait partie, surtout que la législation concernant les salaires est passablement compliquée et qu'il est difficile de prendre en compte toutes les subtilités, notament lorsqu'on développe un logiciel gratuit sur ses temps libres. D'ailleurs je crois que je n'ai même pas mis "paye" dans les fonctionnalités de la page de présentation, tellement j'étais sûr que cette fonction était à améliorer.
Mais mon but est bien évidemment de faire un logiciel utilisable par tous. Je vais m'y pencher et sortir une nouvelle version dès que j'aurais un peu de temps libre.


Administrateur et modérateur,
modeste et génial créateur de ce site...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr